mardi 24 septembre 2024

Atelier 246

 





Sujet 1 : Sens, ressentir, émois, cœur, battre, fort.

Sujet 2 : Texte avec des mots commençant par "" par ""

Sujet 3. Ressenti sur cette image




Les dernières gouttes de pluie ruissellent sur la fenêtre

Et le croisant de lune, dans le ciel, vient de naître

Dans la moiteur de la nuit, une bougie éclaire

Des lueurs d’espoir d’une vie moins austère.

Demain, je partirai, près de lui je dormirai

Mon cœur est plein d’émois, enfin heureuse je serai.

Toutes ces soirées à écrire, bientôt n’auront plus de sens

C’est dans ses bras, que je dirai ce que je ressens.

Mon cœur bat fort emporté par la joie

De pouvoir enfin laisser ma tristesse, derrière moi.

Partager ensemble, une parade amoureuse

Ne plus pleurer, enfin être heureuse.





7 commentaires:

  1. Le bonheur, chose importante dans nos vies, avec la santé... amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Ne plus pleurer......
    C'est émouvant, j'ai beaucoup aimé ma lecture
    Amitiés
    Clem

    RépondreSupprimer
  3. Nanou, tu excelles aussi en poésie je vois ! Emouvant ce poème, j'en ressens du vécu !
    Bisous et à bientôt..

    RépondreSupprimer
  4. Un texte très émouvant! Merci pour ce beau poème <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, non pas anonyme, j'ai écrit en étant Annick ;)

      Supprimer
  5. Ton texte est fort émouvant et me touche particulièrement. Douce nuit, bisous chère Nanou.

    RépondreSupprimer
  6. la pluie ne peut rien lorsque une telle soif de bonheur existe !

    RépondreSupprimer