mardi 24 septembre 2024

Atelier 244

 


 Sujet 2. : Texte avec des mots se terminant par "" aille "


 Mesdames, Messieurs,


Je fais votre connaissance via les médias.
J’aimerais tout d’abord vous féliciter car malgré votre faille et certainement une longue bataille, vous avez montré au monde aujourd’hui que vous existiez de part votre combat. La plus belle image que je puisse retenir de ces jeux c’est votre sourire et votre joie.
Vous avez donné, à ces moments de grisaille, une belle leçon de courage. Vous avez su franchir avec brio cette muraille et nous montrez que votre handicap n’est qu’une petite broussaille dans votre vie. Vaille que vaille, vous avez réalisé votre plus bel exploit.
Quelles sont belles vos médailles.



4 commentaires:

  1. Ah oui, ces J-O. là..... un exploit, prenons en de la graine, nous les valides !! JB

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou.
    Je vais le noter au prochain récap car sinon tu ne seras pas lue si je le met au récap 244
    Bisous ma Nanou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Nanou, ravie de lire ton texte avec les mots proposés par l'amie Ghislaine. UN TRÈS BEL HOMMAGE RENDU À CES HOMMES ET CES FEMMES ! BRAVO ! Douce nuit, bisous.

    RépondreSupprimer